La Skyzo Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Helgan pacte

4 participants

Aller en bas

Helgan pacte Empty Helgan pacte

Message  lesylvio Jeu 1 Mar - 14:10

Bonjour , je suis lesylvio, le nouveau leader de la Helgan(oui notre ancien chef est partis sans rien dire ), j'étais venus sur ce forum , pour savoir si le pacte commercial , était réellement utile , ou susceptible de devenir total , puisque il me semble n'avoir vu aucun echange de ressource entre vous et nous , et avoir eu vent de quelques attaques (certes notre pacte n'empeche pas les attaques mais bon) . J'aurai bien aimé qu'on se mette au point.
Cordialement,
lesylvio
lesylvio
lesylvio

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helgan pacte Empty Re: Helgan pacte

Message  Krisscut Jeu 1 Mar - 15:45

bonjour et bienvenue sur ce forum très moche !

Notre grand chef grimgor va venir te répondre d'ici peu, et il faudra que l'on prenne une décision entre skyzos!

On te tiens au courant!

Bon jeu,

Krisscut
Krisscut
Krisscut

Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helgan pacte Empty Re: Helgan pacte

Message  Xalen Jeu 1 Mar - 15:56

Salutation a tous !

Alors pour commençais je suis Xalen un membre de la Team helgan.

Après le départ de notre leader , c'est comme vous l'avais remarqué lesylvio qui reprend le relais.

Nous sommes entrain de mettre de l'ordre dans notre alliance et de la bonne communication.

Pour en revenir a nos montons , après notre pacte commerciale qui à étais établie , très peux ( quasiment pas ) de commerce s'est effectué entre nos deux alliances , et même certaines attaques de votre part sur des membres de chez nous.

Même ci cela n'est qu'un pacte Commerciale , évitons de nous attaquer , pour pillé les ressources et détruire les flottes /Défense pour peut-être se ré changer les ressources qu'on ces volé , cela n’amène a de la perte dans nos deux camps.

C'est pour cela je vous propose donc un pacte Total entre nos deux alliances .

J'ai remarqué que nous avons 11 places de retard comparé a vous en général , mais nous somme entrain de mettre en place une sorte de gouvernement et un recrutement plus restreinte tout en n'ayant pas trop de membres chez nous pour être bien en place et pussions avancé assez bien .
Ce pacte Total aideras dans les deux alliances une bonne entente de l'entraide que se soie économiquement ou armement.

Nous attendons une réponse de votre part , pour ainsi crée une partit Skyso dans notre forum.

Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ce message.

Cordialement

Xalen

Xalen

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helgan pacte Empty Re: Helgan pacte

Message  lesylvio Jeu 1 Mar - 16:43

je pense qu'a défaut de faire a pacte total (qui serai quand même interressant) il nous faudrait aussi , créer ,sur nos forum respectif , un endroit pour pouvoir commercer plus facilement. Avec ,bien sur, des taux d'échange plus bas que d'habitude (entre 1.5-1.25-1 et 1-1-1). ça serait je pense le meilleur moyen de commercer , ou alors essayer de se créer un chat commun a nos deux alliances.
(Re)Cordialement
lesylvio
lesylvio
lesylvio

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helgan pacte Empty Re: Helgan pacte

Message  Grimgor Jeu 1 Mar - 20:08

Bonsoir à tous,

Je suis Grimgor, administrateur du forum, et membres des Skyzos ( nous n'avons pas de chef, ou nous sommes tous chefs Wink ).
Le forum que nous avons conçu est prévu pour la Helgan, je vous transmet de suite les droits.
J'invite ainsi tout l'alliance des Helgan à s'inscrire ici même, et à venir me parle In Game, que je rajoute les droits d'accès à chacun de vous.

Nous avons à parler en partie privée.
Grimgor
Grimgor
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helgan pacte Empty Re: Helgan pacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum